PHYSIO Manager - Facturation XML pour votre cabinet de physio
PHYSIO Manager intègre la facturation XML dans sa solution. Tout est très simple, il suffit de renseigner les numéros EAN et de commander votre accès chez notre prestataire Medidata.

==> Inscription chez MediData
(Choisissez bien WinSoft Informatique Sàrl comme éditeur de logiciel)

Vous recevrez ensuite des certificats de sécurité à installer pour sécuriser l'envoi de vos données.
Comment se fait la facturation électronique ?

Comme pour la facturation traditionnelle, tout se fait via les informations de l'agenda de Physio Manager. Pour facturer electroniquemenet il suffit de renseigner les caisses qui acceptent ce mode de facturation.

Le tableau ci-dessous vous donne la liste des factures à éditer. Les factures XML seront éditées pour toutes celles dont la case XML est cochée car la caisse accepte les factures XML.
Il est possible de factuurer sous format papier ou XML de la même façon. Si vous cochez la case [Copie papier pour les factures XML], vous pouvez garder une copie pour vos dossiers.

Quand tout est facturé, il suffit d'aller dans le module d'envoi des factures

Voici le module d'envoi et de contrôle de la bonne réception des factures
Il suffit de cliquer sur le bouton [Envoyer à MediData] pour que les données soient transmisent à votre caisse maladie pour le remboursement des prestations.

Vous pouvez maintenant consulter les factures et voir les différents status (facture annulée, refusée, etc..)
Pour la validation des paiements de vos différentes factures, tout se fait via le module d'importation des BVR et la gestion des débiteurs. Le module ci-dessous est simplement une sorte de boite aux lettres qui délivre les factures et receptionne les réponses en cas de refus ou en cas d'erreur.
(c) WInsoft Informatique Sàrl 1997-2017
Centre Art-de-Vivre - Route du Manège 60 - 1950 Sion
Nos logiciels
Nos prestations
A propos de WinSoft Informatique
WinSoft Informatique à Sion, votre spécialiste hardware et software à Sion. Vous avez un soucis avec votre ordinateur ou vous souhaitez développer une application pour gérer votre entreprise, demandez-nous conseil.